Culture

GARD Le chanteur Geoffrey Not en mini-tournée

Geoffrey Not (DR)

L’auteur, composteur et interprète originaire de Carcassonne Geoffrey Not viendra chanter les titres de son nouvel album, « @ bientôt », vendredi et samedi dans le Gard à l’occasion d’une mini-tournée showcase organisée par l’association tresquoise Airs de fête.

Ainsi, il passera ce vendredi 23 mars à 16 heures au magasin Cultura de Nîmes, et le lendemain au centre commercial Carrefour d’Uzès, à partir de 11h30.

Il présentera également son album le vendredi 23 mars, à Tresques, à partir de 20h30, à La Tour de Guet suivi d'une dégustation de vins. Gilles Arcens, directeur musical du grand orchestre René Coll, chef d'orchestre de Patrick Sébastien sur l'émission Les Années Bonheur et parrain de l'association Airs de Fête, sera présent lors de cette soirée à Tresques. Il a également signé tous les arrangements musicaux de l'album « @bientôt » de Geoffrey Not.

Etiquette

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité