Faits Divers

NÎMES 1 an de prison pour un vol dans un bureau de tabac

Photo DR/

Un homme d'une quarantaine d'années a été condamné jeudi, en comparution immédiate à 1 an de prison ferme. Il y a quelques jours, il avait profité d'un oubli de la part d'un propriétaire d'un bureau de tabac du centre-ville de Nîmes. Le commerçant avait laissé ses clefs sur la grille d'entrée de son magasin. Le voleur opportuniste, connu pour 26 autres condamnations, a profité de l'occasion pour pénétrer dans le commerce. Il a dérobé des cigarettes et 710 euros de fond de caisse. Mais l'individu a été filmé par la caméra du magasin. Les policiers n'ont pas eu beaucoup de mal à le retrouver. Ce jeudi matin, il a écopé de 6 mois de prison ferme pour ce dossier et d'une révocation de 6 mois concernant une autre affaire pénale. Il est reparti en détention.

Boris De la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité