Actualités

GARD Fermeture de la Préfecture, du Département et de Pôle Emploi ce lundi 30 avril 2018

Photo d'archives Objectif Gard

Ce lundi 30 avril 2018, les services de la préfecture du Gard, des sous-préfectures d’Alès et du Vigan ainsi que ceux de la Direction Départementale de la Cohésion Sociale (DDCS), de la Direction Départementale de la Protection des Populations (DDPP), de la Direction Départementale des Finances Publiques (DDFIP), et de l’unité départementale de la Direction Régionale des Entreprises, de la Concurrence, de la Consommation, du Travail et de l’Emploi (DIRECCTE) seront exceptionnellement fermés au public.

Afin d’aider les usagers dans leurs démarches administratives, le site internet des services de l’État dans le Gard est à leur disposition :www.gard.gouv.fr

Les services de la Direction Départementale des Territoires et de la Mer (DDTM) seront ouverts au public lundi 30 avril 2018.

Le Département vous informe que ses portes fermeront le lundi 30 avril prochain pour fermeture administrative.
Bien entendu, le Département sera également fermé au public les prochains jours fériés tels que le 1er mai, les 8 et 10 mai et enfin le 21 mai 2018.

Enfin, toutes les agences de Pôle emploi Occitanie seront exceptionnellement fermées ce 30 avril. Réouverture des agences et de tous les services, dès le mercredi 2 mai, aux heures habituelles (8h30 pour le Gard et la Lozère).

A noter :

Pendant cette fermeture, les services en libre accès fonctionnent en continu, 7j/7, 24h/24 :

- bornes situées sur les façades extérieures des agences

- les services disponibles sur www.pole-emploi.fr :

> Première inscription et prise de rendez-vous en ligne/réinscription, consultation et actualisation du dossier, dépôt de CV en ligne, recherche d'offres d'emploi, etc.

> Dépôt d'offre en ligne, recherche de candidats, attestation employeur, etc.

- les automates téléphoniques « 39 49 » (actualisation et dossier Demandeur d’emploi) seront disponibles

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité