Après la belle fête sur le parvis des Arènes, les joueurs du Nîmes Olympique auraient certainement aimé ne pas devoir répondre à un tweet de Yoann Gillet, élu d'opposition Front National à la Ville de Nîmes.
Sur le réseau Twitter ce samedi 12 mai 2018 en fin de journée, le directeur de cabinet de Julien Sanchez, maire FN de Beaucaire n'a pas hésité à écrire le message suivant :
Aux Arènes avec les Nîmois pour rendre hommage à la très bonne saison du Nîmes Olympique dont nous sommes tous très fiers ! 🐊🛑 Hélas, certains gâchent la fête en confondant Nîmes avec la Turquie... et les autorités laissent faire cette provocation. pic.twitter.com/hvrLrwfFM2 — Yoann Gillet 🇫🇷 (@YoannGillet_fn) 12 mai 2018
Le joueur Nîmois, Umut Bozok n'a pas tardé à lui répondre :
Mr Gillet, c’était un petit clin d’œil pour un joueur du Nimes Olympique qui est international turc! Et je crois que c’est moi 😂 — Umut BOZOK (@umut_bozok) 12 mai 2018
Supporteurs, politiques, anonymes,... se sont emparé de l'affaire sur Twitter en critiquant vertement Yoann Gillet venu un peu gâcher la fête.
Peut-être que ce dernier réfléchira à deux fois la prochaine fois... Pas sûr ! Tout cela participe aussi à une forme de communication qui permet à l'élu frontiste d'être mis en lumière à moindre frais.