Culture

BAGNOLS « Mon amour, ma béquille, ma bataille », ce samedi à la Pyramide

Le festival Singuliers Pluriels se poursuit à Bagnols avec ce samedi le spectacle « Mon amour, ma béquille, ma bataille » à la Pyramide du centre culturel Léo-Lagrange.

Mon amour, ma béquille, mon bataille, ce samedi à la Pyramide de Bagnols (Photo : Christophe Marand)

Un spectacle tragi-comique proposé par la compagnie l’Automne olympique qui met aux prises des personnages face à une épidémie qui les affuble tour à tour d’appareils orthopédiques, minerves, corsets, jambières et autres coudières rigides se greffant à leurs corps. Un fléau inexpliqué qui bouleverse leur quotidien et leurs relations.

La pièce aborde de façon décalée, clownesque, physique et esthétique le handicap, avec une bonne dose d’humour, de rage et de poésie. Un spectacle ouvert à tous, à partir de 5 ans, à participation libre à voir ce samedi 19 mai, à 20h30, à la Pyramide du centre culturel de Bagnols.

Etiquette

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité