Faits Divers

ALÈS Vol avec violence sur une octogénaire : un gamin de 15 ans arrêté

Un jeune de 15 ans a dérobé le sac à main que tenait une dame de 84 ans.

Cette dernière promenait dans le centre-ville d'Alès, jeudi après-midi. Si la victime n'a pas été blessée lors du vol à l'arraché, le jeune voleur ne pensait pas être interpellé quelques secondes plus tard par un dispositif exceptionnel de policiers qui ne lui était pas dédié... En effet, dans le secteur, les forces de l'ordre sécurisaient les abords de la rue Jules-Cazot à Alès pour la venue de la ministre, Marlène Schiappa. Le jeune voleur a été aperçu courant, avec un sac à main dans les bras. Les policiers l'ont interpellé rapidement, avant d'apprendre qu'il était à l'origine d'un vol au préjudice de la vieille dame. Présenté au Palais de Justice de Nîmes, vendredi, il est mis en examen pour " vol avec violence  sur une personne vulnérable". Il est placé sous contrôle judiciaire et réintègre son foyer.

Boris De la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité