Faits Divers

ALÈS Il incendie les poubelles sur un parcours qui mène chez lui

Photo d'illustration Tony Duret / Objectif Gard

À plusieurs reprises lors des dernières semaines, de nombreux feux de poubelles ont nécessité l'intervention des pompiers d'Alès.

Des feux qui étaient allumés sur un périple bien défini, qui partait du centre-ville d'Alès, autour de la place Gabriel Péri et qui allait jusqu'au chemin des Dupines. Sur le parcours les conteneurs étaient visées. Lors de la troisième soirée, dans la nuit de mardi à mercredi dernier, un jeune d'une vingtaine d'années a été interpellé en flagrant délit par la police municipale. Il était en train d'incendier d'autres poubelles sur le secteur du quartier de la Prairie et il arrivait à son domicile. Ce jeune homme a été placé en garde à vue et a reconnu les faits. Il a été convoqué en comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité, au palais de justice d'Alès, en novembre prochain.

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité