Faits Divers

LA GRAND-COMBE : Un piéton renversé et blessé : encore un chauffard en fuite

Photo d'illustration : Objectif Gard

Un homme de 56 ans qui traversait sur un passage protégé a été renversé par un conducteur qui a pris la fuite.

Les faits se sont déroulés, vendredi en soirée, vers 21h20, sur la commune de la Grand-Combe, précisément rue de la Clède. Le véhicule de couleur foncée a poursuivi sa route après le choc. Le conducteur est depuis activement recherché par les gendarmes de la Grand-Combe en charge de l'enquête. La victime a été prise en charge par les pompiers et emmenée vers le centre hospitalier d'Alès. Son pronostic vital n'a pas été engagé.

C'est la deuxième fois en quelques jours qu'un piéton est percuté sur un passage protégé avec un délit de fuite... Le dimanche 17 juin, vers 13h45, un enfant de 5 ans qui traversait sur un passage pour les piétons dans le centre-ville de la Grand-Combe a été violemment percuté et traîné sur près de 100 mètres ! Un petit garçon qui souffre d'importantes lésions aujourd'hui encore... Le chauffard qui avait pris la fuite est lui aussi recherché.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité