Culture

BEAUVOISIN les Nuits étoilées d’Habanera

Musique classique et littérature sont au programme.

Les Jardins D'Habanera à Beauvoisin, un lieu propice à l'écoute… (photo D.R)

Le jeudi 5 juillet, à 21 heures, chez Mireille et Michel Joassard, dans les jardins d'Habanara à Beauvoisin est programmée une soirée intitulée les Nuits étoilées D'Habanera placée sous le signe double de la musique classique et de la littérature.

Une nuit offerte en bouquet musical (Verdi, Mozart, Debussy, Bizet, Piazzola…) interprétée par Christian Delafontaine, flutiste de l’orchestre de chambre de Zurich, amoureux de ces lieux, qui partagera ce moment d'exception avec Christian Chamorel, pianiste, professeur au conservatoire de Genève.

De leur côté, les Avocats du Diable mettront en voix une mélodie de textes inspirés par le répertoire des plus grands auteurs (Proust, Éluard, Goethe, Ferré, Bobin). Cette conjugaison entre littérature et musique classique se poursuivra par un moment de convivialité, que mignardises et vins du Château d’Or et de Gueules viendront délicieusement ponctuer.

Participation aux frais : 15€ (chèque à l’ordre d’Habanera Joassard). Places limitées. Inscriptions auprès de : peggy@lesavocatsdudiable.com. Les jardins d'Habanera à Beauvoisin, 65, rue de la Poste.

Etiquette

Véronique Palomar

Après une longue carrière au service de l'information dans l'hémisphère sud, me voilà de retour dans l'hexagone. Heureuse de mettre, plume, regard neuf et expérience au service d'un journal indépendant et de continuer à informer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité