A la uneActualités

GARD Colonie de vacances : 10 enfants et une animatrice pris en charge, cette nuit, par les pompiers

(Photo d'illustration / Objectif Gard)

(Photo d'illustration)

Les pompiers du Gard ont pris en charge, ce mercredi vers 4h du matin, une dizaine d'enfants et une animatrice d'un centre de loisirs de Méjannes-le-Clap, dans le haut du département du Gard.

Des enfants malades et victimes de nausées et de diarrhées. Des symptômes qui laissaient craindre une intoxication alimentaire, d'autant qu'une trentaine d'enfants ont été pris de maux identiques depuis une semaine. Des jeunes qui sont dans une même colonie, mais qui sont hébergés dans plusieurs centres de la commune. Les enfants malades dans la nuit ont été transportés par les pompiers vers le centre hospitalier d'Alès. Certains sont sortis, ce mercredi matin. En réalité plus de peur que de mal, car il s'agirait d'une vague de gastro-entérite.

B.DlC

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité