Faits Divers

GARD Fillette de 8 ans gravement blessée : le pronostic vital n’est plus engagé

Photo d'illustration Objectif Gard/ B.DlC

Un dramatique accident de la circulation est survenu dans la nuit du 10 juillet sur la commune de Vallérargues, près d'Uzès.

Une famille revenait d'un séjour à Disneyland Paris et se rendait à son domicile situé dans une commune près d'Alès. Le père de famille est malheureusement décédé dans le choc impliquant une seule voiture, tandis que la maman et une fillette de 2 ans étaient légèrement blessées. Par contre l'inquiétude était grande autour de la fillette de 8 ans, très grièvement atteinte et dont le pronostic vital avait été engagé par les secours. Depuis de nombreux lecteurs demandent à notre rédaction des nouvelles de la petite victime. Nous apprenons aujourd'hui que son pronostic vital n'est plus en jeu, mais que la fillette reste hospitalisée et encore grièvement blessée.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité