A la uneFaits Divers

BELLEGARDE Un corps retrouvé mort, flottant dans l’eau

Une nouvelle liste apparaît dans le paysage Beaucairois (Photo Anthony Maurin).
Le canal du Rhône à Sète (Photo archive Anthony Maurin).

Un homme a été retrouvé mort par des promeneurs, flottant sur l'eau du canal du petit Rhône, ce jeudi à 15h45. S'agit-il de la personne qui était recherchée depuis mardi soir sur la commune de Bellegarde ?

Mardi, les pompiers et gendarmes avaient été appelés pour un petit bateau à la dérive sur le canal du Rhône à Sète. Sur place, les gendarmes avait appris que cet homme, au curieux comportement essayait depuis plusieurs jours de dérober un bateau, comme nous l'expliquions hier dans un précédent article. Le disparu a été vu dans l'eau du canal, mardi soir vers 21h. Depuis, il était activement recherché par les gendarmes et restait introuvable malgré les gros moyens déployés. La gendarmerie a ratissé la zone, un chien a inspecté le secteur et des plongeurs ont sondé le canal. Ce jeudi après-midi, donc, un homme a été retrouvé mort dans ce même canal, 1 kilomètre après le petit port de Bellegarde, en direction de Saint-Gilles. Des investigations sont en cours pour connaitre l'origine du décès. Le secteur est quadrillé par le gendarmerie.

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité