RCNG NîmesSports Gard

RCN Les présentations sont faites

L'ensemble de l'effectif du RCN pose sur le rooftop du musée de la romanité (photo Norman Jardin)

Sur le toit du musée de la romanité, le RCN a présenté son staff et ses joueurs pour la saison 2018-19.

Alors que les rugbymen nîmois reprennent le championnat de Fédérale 1 dimanche à Saint-Sulpice-sur-Lèze, le club a organisé hier sa soirée de présentation. Après s’être émerveillé du décor, « c’est pour marquer l’empreinte du club dans la ville », le président Olivier Bonné a évoqué le projet "RCN 2023" qui ambitionne de doter le club de structures suffisantes pour prétendre à monter en Pro D2. Jean-Paul Fournier, le maire de Nîmes, a témoigné de l’amour qu’il porte au ballon ovale : « c’est un sport avec des valeurs et une âme. C’est convivial et familial. »

Il a aussi évoqué, la future construction de places VIP dans la petite tribune du stade Kaufmann. Armand Mardon, le nouvel entraîneur du Rugby Club Nîmois a présenté son staff. Il a rappelé son précédent passage à Nîmes : « je reviens après 13 ans d’exil. J’ai désormais envie de transmettre ».  Tous les joueurs ont ensuite été présentés avant de poser pour une photo souvenir. La présentation s’est terminée avec émotion. Jean-Claude Beguerie a versé quelques larmes au moment de son intronisation comme parrain de la saison 2018-2019. L’ancien joueur et président du RCN a confié que « c’est un honneur rare et une récompense faite par ma famille ».

Norman Jardin

Etiquette

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité