Publié il y a 5 ans - Mise à jour le 14.09.2018 - elodie-boschet - 1 min  - vu 1150 fois

ALÈS Deux toques au Gault & Millau pour Le Riche

Sébastien Rath entouré de son équipe. Photo d'archives Élodie Boschet/Objectif Gard

Repris par le chef alésien Sébastien Rath il y a tout juste un an, le restaurant Le Riche vient d’être distingué par le guide gastronomique du Gault & Millau.

Avec une note de 13,5/20, Le Riche, qui nous avait ouvert ses portes l'an dernier (relire ici), obtient deux belles toques dans le prestigieux Gault & Millau ainsi qu’un commentaire très encourageant : « Une institution aussi réputée reprise par un jeune chef ambitieux, voilà de quoi faire causer dans les chaumières cévenoles. La générosité et la sympathie du chef Sébastien Rath apportent indiscutablement un vent de jeunesse sur cette patine. Dans un cadre soigné, on apprécie le dos de cabillaud servi tiède, céleri, pomme granny-smith, aneth, courgettes, pois gourmands, consommé d'oignons torréfiés, après la déclinaison sur la tomate et en terminant dans le même esprit sur le citron. » De quoi mettre l’eau à la bouche…

Rappelons qu’à Alès, trois autres excellentes tables figurent dans le Gault & Millau : L’Esprit des mets (12/20), Épices et tout (12/20) et le Mandajors (11/20).

Elodie Boschet

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio