Actualités

ALÈS La marque L’Accent en vedette à Paris

Julie Lambert et Adéline Constance, fondatrices de L'Accent.

Le week-end dernier, la marque alésienne de dermo-maquillage L'Accent était partenaire de la course Odyssea Paris organisée en faveur de la lutte contre le cancer du sein.

Créé par Adéline Constance et Julie Lambert, L’Accent est la première marque de dermo-maquillage exploitant des actifs issus de la châtaigne des Cévennes. Après quatre années de recherche et développement, la marque alésienne lance son tout premier produit : un fond de teint en poudre libre hydratant et innovant, 100% naturel, haute sécurité, non-comédogène et adapté à tous les types de peau.

Le week-end dernier, les créatrices ont présenté leur produit lors de la course Odysséa organisée à l'hippodrome de Vincennes. Adéline Constance et Julie Lambert souhaitaient associer leur image à un événement sportif en faveur de la lutte contre les cancers féminins pour "redonner confiance et estime de soi aux femmes qui veulent se sentir belles en toute simplicité. Pas besoin de passer des heures dans la salle de bain, les produits de la marque sont là pour mettre l’accent sur leurs atouts", expliquent les deux fondatrices qui ont reversé deux euros à l'association sur chaque produit vendu.

Informations et boutique en ligne sur www.laccent-cosmetics.com (en octobre, offre exceptionnelle de lancement : -10% avec le code ODYSSEA18). Le produit sera prochainement disponible en pharmacies et parapharmacies.

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité