ActualitésNîmesSorties Gard

JEU CONCOURS Vos places pour l’avant-première du film « Edmond » à Kinepolis Nîmes !

Copyright LEGENDE Films - EZRA - GAUMONT

Ce dimanche 21 octobre à 16h00Thomas Solivérès, Lucie Boujenah et le réalisateur Alexis Michalik seront présents à Kinepolis Nîmes pour présenter le film EDMOND qui sera projeté en avant-première (plus de deux mois avant la sortie nationale !).

Récompensée par cinq Molière, le metteur en scène Alexis Michalik adapte au cinéma la folle aventure d’Edmond Rostand écrivant « Cyrano de Bergerac » ! Dans le rôle d’Edmond, on retrouve le jeune comédien Thomas Solivérès tandis qu’Olivier Gourmet joue le personnage du comédien Constant Coquelin.

ObjectifGard vous offre deux places pour assister à cette avant-première !

Modalités de participation:

Envoyez vos coordonnées à: jeux@objectifgard.com en précisant "Jeu Kinepolis" dans l'objet de votre mail.

Synopsis

Décembre 1897, Paris. Edmond Rostand n'a pas encore trente ans mais déjà deux enfants et beaucoup d'angoisses. Il n'a rien écrit depuis deux ans. En désespoir de cause, il propose au grand Constant Coquelin une pièce nouvelle, une comédie héroïque, en vers, pour les fêtes. Seul souci : elle n'est pas encore écrite. Faisant fi des caprices des actrices, des exigences de ses producteurs corses, de la jalousie de sa femme, des histoires de cœur de son meilleur ami et du manque d'enthousiasme de l'ensemble de son entourage, Edmond se met à écrire cette pièce à laquelle personne ne croit. Pour l'instant, il n'a que le titre : « Cyrano de Bergerac »

Infos et réservations sur KINEPOLIS.FR

Etiquette

Linda Mansouri

Après un Master 2 en Communication, j'ai choisi d'intégrer un journal dans l’ère du temps et trait d'union entre les Gardois... Ma mission: inventer tous les jours de nouvelles façons de vous interpeller, de vous surprendre et de créer du lien avec vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité