A la uneFaits Divers

GARD Disparition de Lucas : un homme interpellé ce matin avant d’être mis hors de cause

(DR)

Un homme a été interpellé et placé en garde à vue ce mercredi matin, dans le cadre de l'enquête sur la disparition du jeune Lucas Tronche, 15 ans, disparu le 18 mars 2015, à Bagnols-sur-Cèze.

Une perquisition s'est également déroulée à son domicile. C'est la brigade criminelle de la police judiciaire de Montpellier en charge des investigations qui a procédé à l'interpellation de cet individu sur la commune de Bagnols-sur-Cèze. L'homme a été appréhendé pour "fermer des portes", selon une source proche de l'enquête. Un homme qui serait ressemblant au portrait robot diffusé en décembre 2016 et pour lequel un appel à témoins avait été relayé dans la presse.

Pour compléter ce papier, nous avons appris ce mercredi soir que la garde à vue de ce Bagnolais avait été levée et il serait mis hors de cause. Une chose est certaine, une nouvelle juge d'instruction a repris le dossier en main au palais de justice de Nîmes et elle est en train de revoir le dossier en totalité.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité