Faits Divers

GARD Opération Chihuahua pour les policiers

Dog Look View Chihuahua Watch Chiwawa Small Eyes

Trois personnes ont été interpellées, mardi matin à Bessèges, suite à des vols avec des effractions dans deux commerces…

Un salon de toilettage de Nîmes et un artisan de Palavas ont été visités durant l’été et l’automne 2017. Le but de l’opération était de dérober des chèques afin d’effectuer des achats. Les voleurs se servaient des documents volés pour acheter notamment des chiens chihuahua. Les enquêteurs de la sûreté départementale de Nîmes avaient ciblé plusieurs personnes d’une même famille sur la commune de Bessèges, commune du haut Gard. L’opération appelée Chihuahua par la police a été décidée hier. Les trois complices ont été arrêtés et placés en garde à vue, avant de faire l’objet d’une convocation devant le tribunal correctionnel de Nîmes dans quelques semaines.

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité