Faits Divers

GÉNÉRAC Accident mortel : le conducteur placé sous contrôle judiciaire pour homicide involontaire

Le palais de justice de Nîmes. (Photo Baptiste Manzinali / Objectif Gard).
(Photo Objectif Gard).

Dans la nuit de mercredi à jeudi, vers 1h30 du matin, rue des Agaux à Générac, un accident de la route provoquait le décès d'un jeune de 20 ans. Le conducteur a été placé ce vendredi sous contrôle judiciaire pour homicide involontaire.

Un accident de la circulation mettant en cause une seule voiture. L’un des deux occupants, un homme de 20 ans est malheureusement décédé dans l’accident. Le second occupant du véhicule, un autre homme d’une vingtaine d’années, a lui-aussi été blessé et transporté au centre hospitalier de Nîmes.

Après les tests de dépistage d'alcoolémie et de stupéfiants, les résultats sont tombés : le jeune homme blessé, au volant au moment de l'accident, était sous l'emprise d'alcool.

Présenté cet après-midi au parquet de Nîmes, il a été placé sous contrôle judiciaire pour homicide involontaire et conduite sous l'emprise d'alcool. Il est convoqué devant le tribunal de Nîmes le 21 mars 2019.

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité