A la uneActualités

ALÈS Avec Just Eat, Tacos Avenue se lance dans la livraison à domicile

Sophie Testut, la gérante de Tacos Avenue Alès, entourée par deux de ses salariés. Photo Tony Duret / Objectif Gard

Depuis le 7 janvier, l’enseigne Tacos Avenue, située sur la place des martyrs de la résistance à Alès, propose un nouveau service de livraison à domicile. La gérante, Sophie Testut, s’est engagée dans un partenariat avec Just Eat, l’un des leaders de la livraison de repas.

« Beaucoup de clients nous demandaient si on faisait de la livraison à domicile. On a franchi le pas en début d’année », explique Sophie Testut, la gérante avec son mari de la franchise Tacos Avenue, idéalement placée en plein cœur d’Alès. Depuis bientôt un mois, les patrons ont investi dans l’achat de deux scooters pour livrer les clients alésiens et ceux des communes les plus proches*.

Un appel aux autres commerçants alésiens !

Si Sophie Testut s’est lancée dans cette nouvelle aventure, c’est aussi parce qu’elle a été contactée par Just Eat, l’un des leaders français de la livraison à domicile que l’on retrouve sur Internet ou sur les applications pour mobile. « Pour le moment, explique la gérante, nous sommes les seuls à être référencés sur Alès. Il faudrait que d’autres commerçants jouent le jeu parce que c’est l’avenir. Plus il y aura de commerçants, plus les gens prendront l’habitude d’aller sur Just Eat. Il faut qu’on se mette à la page à Alès ! »

« Doubler, voire tripler les livraisons dans les six mois ! »

L’avantage pour le client est de payer sa commande directement en ligne, via PayPal, et de se faire livrer gratuitement dans des délais extrêmement rapides. Sophie Testut, elle, est déjà enthousiaste : « ça démarre fort pour un début. Pour le moment, c’est essentiellement les week-ends, mais dans les six mois, j’aimerais bien doubler, voire tripler les livraisons. J’envisage aussi d’embaucher deux personnes ». À ce jour, la franchise alésienne, ouverte à Alès depuis septembre 2016, compte huit salariés en plus des deux gérants.

Tony Duret

*Livraison à partir de 15€.

Tacos Avenue - place des Martyrs de la Résistance 30 100 Alès. Commande au 04 66 07 21 15 ou sur l'application ou le site Internet Just Eat

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Vous aimeriez aussi

1 commentaire sur “ALÈS Avec Just Eat, Tacos Avenue se lance dans la livraison à domicile”

  1. Deja leurs tacos ne sont pas bons surtout la « sauce » gruyere. Et faire des livraisons a domicile fait que les gens ne se deplacent plus en centre ville… n allons pas dire que c est l avenir de deserter les centres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité