Faits Divers

ANDUZE Les victimes se déchaînent sur les gendarmes venus arrêter le père de famille violent

Photo d'archives / Objectif Gard

Deux gendarmes se sont présentés, jeudi en soirée, sur la commune d'Anduze, suite à des appels téléphoniques pour des violences intra-familiales.

Alors qu'ils avaient interpellé le père de famille qui s'en prenait à son épouse et sa fille, les gendarmes ont décidé de l'interpeller. Mais les deux femmes victimes de violences ont décidé de prêter main forte au père de famille Elles se sont déchaînées sur les deux militaires qui ont été blessés et obligés face aux coups de reculer et de laisser sur place le trio agressif... Ce matin plusieurs gendarmes sont revenus dans l'appartement et ont fait irruption au domicile de cette famille. Lhomme, mais aussi son épouse et sa fille ont été arrêtés et placés en garde à vue pour les violences sur les forces de l'ordre. Le procureur d'Alès doit décider aujourd'hui des suites judiciaires.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité