Faits Divers

GARD Accident : le conducteur du scooter est mort, appel à témoins des gendarmes

Accident. DR photo illustration

La gendarmerie du Gard a lancé un appel à témoins, ce mercredi, après un accident de la circulation mortel survenu mardi matin sur la commune de Saze.

"Mardi matin, sur la commune de Saze, sur la RN100 -( PK9.900) vers 6h15, une camionnette de livraison blanche, de marque Iveco, a percuté violemment par l'arrière un scooter Peugeot de couleur gris foncé, de type Eliséo. Les deux véhicules circulaient dans le même sens, sur la même voie de circulation".
Âgé de 26 ans, le conducteur du scooter, ranimé une première fois sur les lieux, a été transporté à l'hôpital Nord de Marseille. Il est malheureusement décédé.

"Nous recherchons d'éventuels témoins afin d'éclairer les enquêteurs sur les circonstances de cet accident dramatique", indique le groupement de gendarmerie du Gard en charge des investigations.

Si vous disposez de renseignements, merci de contacter la gendarmerie de Rochefort-du-Gard au 06.14.31.34.24 ou au 04.90.25.56.17.

 

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité