Actualités

NÎMES Plus de 10 000 visiteurs attendus au salon TAF

(Photo : Coralie Mollaret)

Ce mardi et mercredi, la Région Occitanie organise au Parc des expositions de Nîmes la 12e édition du Salon TAF (travail, avenir, formation).

Chemise sous le bras, entre 10 000 et 15 000 jeunes et adultes (lycéens, apprentis, étudiants, demandeurs d'emploi, salariés...) ont franchi les portes du Salon TAF, l'an dernier, pour trouver un emploi ou une formation. Du taf, quoi ! Cette année, l'affluence est toute aussi importante. « Je suis étudiante en droit, mais j’aimerais bien trouver un emploi à côté pour subvenir à mes besoins et soulager mes parents », explique Marie, originaire de Nîmes.

D’autres, comme Thomas, habitant à Beaucaire, profitent du salon pour dénicher une formation parmi les 90 organismes présents : « Je suis en comptabilité mais j’aimerais me rediriger vers autre chose… » Emploi, formation... Il y en a pour tous les âges !

Le salon se tient jusqu'à demain, de 9h à 17h au Parc des Exposition (230 Avenue du Languedoc). 

Lire aussi : NÎMES 2 500 postes à pourvoir au salon TAF ce mardi 26 et mercredi 27 mars 2019

LE 7H50 d’Emmanuelle Gazel, vice-présidente de la Région : « Toute notre politique est tournée vers la création d’emploi »

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité