A la uneFaits Divers

GARD Carte de fidélité et livraison à domicile pour la drogue : quatre arrestations ce mardi

(photo d'illustration)

Un appel sur le portable suffisait aux trafiquants pour mettre en place leur stratégie commerciale...

Les appels reçus à des heures précises, les dealers ne restaient pas en poste dans la rue, mais prenaient voitures et motos pour livrer les consommateurs à l'horaire convenu et chez eux. Un sens du commerce avec des cartes de fidélité qui étaient données aux clients et avec un prix à la baisse si le consommateur était un fidèle et au bout de plusieurs achats. Les transactions ne se faisaient qu'aux domiciles des particuliers. Les produits illicites livrés étaient du cannabis et de la cocaïne.

Ce mardi, les enquêteurs de la Sûreté départementale de Nîmes ont décidé d'interpeller quatre hommes suspectés d'être impliqués dans ce trafic se déroulant sur Nîmes mais aussi dans des communes de l'agglomération et dans un axe allant de Remoulins à Sommières. Les hommes arrêtés à Nîmes et dans un village proche ont été placés en garde à vue où ils se trouvent actuellement. Des perquisitions aux domiciles des suspects ont été réalisées. Dans le cadre de cette procédure de trafic de stupéfiants, les gardes à vue peuvent durer quatre jours.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité