Culture

PONT-SAINT-ESPRIT Côté cour, côté jardin, c’est parti !

L'équipe d'Un bide assuré (DR)

La huitième édition du festival de théâtre amateur de Pont-Saint-Esprit Côté cour, côté jardin a démarré ce mardi soir à la Scène chapelle et se poursuit jusqu’au 16 juin.

Après Un bide assuré, par la compagnie Sud Horizon de l’incontournable Nicolas Maury, ce mardi soir, cette même compagnie remettra le couvert ce jeudi 13 juin à 20h30 dans le parc de la mairie.

Place ensuite à la bien nommée compagnie Côté cour côté jardin, de Saint-Clément-de-Rivière (Hérault), qui viendra jouer Diable d’homme le vendredi 14 juin à 20h30, toujours dans le parc de la mairie.

Enfin, dernier rendez-vous de cette huitième édition, Le procès du loup par la compagnie M is for Magic, ce dimanche 16 juin place George-Ville à 15 heures.

Notez que tous les spectacles sont en libre participation, et qu’en cas de mauvais temps comme mardi soir, ils seront donnés à la scène de la chapelle des pénitents.

Th.A

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité