Culture

BAGNOLS Le reggae en croquis et photos

Le directeur de la médiathèque, Bruno Michel, l'adjointe à la culture Ghislaine Courbey et les deux artistes, Laurent Lesschaeve et Fabrice Lli (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

L’exposition « Instants reggae », qui regroupe les croquis de Fabrice Lli et les photos de Laurent Lesschaeve, est à voir à la médiathèque Léon-Alègre de Bagnols jusqu’au 31 juillet.

Une volonté de la médiathèque, qui souhaitait comme l’année dernière « accompagner le Bagnols reggae festival », explique le directeur de la médiathèque, Bruno Michel. Pour ce faire, il est allé chercher un des agents de la médiathèque, Laurent Lesschaeve, passionné de musique et de photo, et Fabrice Lli, artiste et membre du service éducation de la mairie.

Les deux ont donc conçu une exposition de croquis et de photos qui ont un point commun : la capture de l’instant, d’où le nom de l’exposition. Tous deux ont pris le parti de croquer les artistes, mais aussi des scènes de vie, sur feu le Garance, puis sur le Bagnols reggae festival et le Zion garden. Et tous deux l’affirment : ils vont remettre ça cet été.

D’ici là, leur exposition est à voir jusqu’au 31 juillet à la médiathèque, entrée libre. Notez qu’un joli carnet des croquis exposés de Fabrice Lli est en vente à la médiathèque au prix de 20 euros.

Th.A

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité