Economie

LE CHIFFRE Lutte contre le travail dissimulé : l’Urssaf Languedoc-Roussillon a initié plus de 2 000 contrôles en 2018

(photo Baptiste Manzinali / Objectif Gard)

La semaine prochaine, l'Urssaf Languedoc-Roussillon dressera le bilan 2018 de la lutte contre le travail dissimulé. Elle présentera ainsi des méthodes d’investigation innovantes et performantes.

Avec 8,5 millions d'euros de redressements en matière de lutte contre le travail dissimulé et 2 078 actions de contrôle initiées dans ce cadre, l'Urssaf Languedoc-Roussillon conforte ses résultats en 2018. Elle confirme ainsi sa capacité de ciblage des risques et sa réactivité face aux formes de fraude émergentes.

Elle s’appuie, pour cela, sur des technologies d’analyses innovantes, telles le datamining et le big data, et le renforcement des échanges de données avec ses partenaires. De plus, de nouveaux outils ont été mis en œuvre, facilitant le recouvrement des redressements.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité