Faits Divers

GARD Voiture contre moto ce matin, sur la Nationale 106 : le motard grièvement blessé

Accident. DR photo illustration

Un motard est grièvement blessé après un choc avec une voiture survenu sur la nationale 106 à hauteur de la commune de Sauzet, dans le sens Nîmes-Alès.

Le véhicule et la moto sont entrés en collision vers 8h15 ce vendredi, entraînant des problèmes de circulation. Le motard a été pris en charge par les pompiers et vient d'être médicalisé et évacué vers les urgences d'un hôpital de la région. Une enquête est en cours concernant les circonstances de l'accident.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

4 réactions sur “GARD Voiture contre moto ce matin, sur la Nationale 106 : le motard grièvement blessé”

  1. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances de l’accident. C’est bien… Toujours la même phrase et on a jamais la suite. Bref infos inutiles. Circulez, y a rien à voir.
    Merci

    1. Bonjour je suis le responsable de l’accident, j’ai pas vu le scooter qui s’est décalé sur moi, j’avais mis mon régulateur de vitesse et je lui ai rentré dedans sur mon côté droit. C’était pas un motard mais un scooter d’où le choque car moi à 110 et lui a 40 km..
      Je suis dépité suffisamment…

    1. Bonjour Gabrielle, le chauffeur de l’automobile n’a rien car c’est moi. Quant à celui sur le scooter état stationnaire les gendarmes n’ont pas voulu m’en dire plus…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité