Culture

PONT-SAINT-ESPRIT La première édition de Fanfa’Rhône, c’est ce samedi !

Le Bonk (Photo : Raving Deer / DR)

Le premier festival de fanfares de Pont-Saint-Esprit Fanfa’Rhône se tiendra ce samedi 3 août toute la journée.

Organisé par la mairie, cet événement festif et gratuit démarrera le matin, dès 11 heures, avec des animations musicales sur le marché. Pendant ce temps des jeux aquatiques seront proposés dans le parc de la mairie, avec buvette et petite restauration assurés par le Comité des fêtes et Phoenix groupe.

Toute la journée, de 10h30 à 19h30 non-stop, la place Saint-Pierre accueillera une animation tyrolienne sur le Rhône, proposée par Accroche Aventure. Il s’agit de la seule partie payante de l’événement, à 10 euros pour les moins de 18 ans, et 12 euros pour les adultes. Notez qu’une fanfare mettra l’ambiance sur place.

À partir de 19 heures, direction le parc de la mairie pour l’apéro fanfare avec aussi de la petite restauration, puis à partir de 20 heures la grande scène du parc de la mairie accueillera les premiers concerts avant, à 22h30, celui du groupe le Bonk.

Pensez au dress-code en vous habillant de bleu et/ou orange.

Th.A

Etiquette

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité