Faits Divers

NÎMES Adolescent de 15 ans blessé par un tir à Pissevin : sa famille ne dépose pas plainte !

Le Gard est le 4ème département le plus pauvre de France. A Nîmes, les quartiers de Chemin-bas d'Avignon, Mas de Mingue, Pissevin et Valdegour ont été sélectionnés pour intégrer l'ANRU II (Photo : Coralie Mollaret)

Le jeune blessé évoque une balle perdue reçue par hasard. Selon lui, il était au mauvais endroit, au mauvais moment !

Photo illustration : C.M/O.G.

Un jeune blessé par balle à la jambe après une bagarre lundi soir au quartier de Pissevin à Nîmes n'a pas donné d'éléments intéressants permettant d'identifier ses agresseurs. Il évoque une balle perdue, reçue par hasard !

Ce soir-là une bagarre a éclaté entre plusieurs dizaines de personnes. Des coups de feu ont résonné sans que l'on sache vraiment, trois jours après, les raisons de cette flambée de violence. L'adolescent âgé de 15 ans et sa famille n'ont pas déposé plainte comme victime dans ce dossier. Mercredi, quatre hommes ont été présentés au palais de justice de Nîmes et le parquet avait requis quatre mandats de dépôt. Le juge des libertés et de la détention en a incarcéré un. Trois autres sont placés sous contrôle judiciaire et mis en examen.

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité