Faits Divers

NÎMES Il jette son arme dans les buissons devant un magistrat

Vue aérienne du centre-ville de Nîmes. DR

Un jeune ne pensait pas être interpellé à son arrivée au palais de justice de Nîmes, hier, en début d'après-midi.

Quelques minutes avant, son manège au niveau de l'Esplanade avait intrigué un magistrat du parquet de Nîmes qui passait là par hasard. Ce dernier a vu le jeune homme jeter un couteau de boucher dans un buisson. Le mis en cause a ensuite poursuivi sa route jusqu'au tribunal où il venait soutenir un copain à lui.

Au moment de passer sous le portique de sécurité, la lame métallique de son couteau n'a pas sonné et pour cause, il avait abandonné son arme quelques secondes avant. C'est là que le magistrat a reconnu le suspect et a demandé aux policiers présents une interpellation. Les policiers ont ensuite emmené le jeune homme jusqu'à l'Esplanade pour rechercher le couteau qui a finalement été retrouvé. Le mis en cause a été placé en garde à vue pour la détention d'arme et il a reconnu les faits.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

2 réactions sur “NÎMES Il jette son arme dans les buissons devant un magistrat”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité