Actualités

24H MATIN L’essentiel de l’actualité à suivre ce dimanche 29 septembre 2019 sur Objectif Gard

Tous les matins à 6 heures, Objectif Gard vous propose de découvrir le menu de votre matinée d'informations à suivre sur votre journal.

Ce dimanche 29 septembre 2019, Objectif Gard vous propose un Fait du jour consacré à Patrick Malavieille. Hier soir, le maire de La Grand’Combe s’est vu décerner le titre honorifique de chevalier de l’ordre des Arts et des Lettres par l’ancien ministre Jean-Claude Gayssot. Une distinction prestigieuse qui récompense ses actions dans les domaines artistique et littéraire, mais aussi le talent d’un amoureux des mots.

À 9 heures, on vous parle de la boutique "Les Anîmois", située sur le boulevard Gambetta de Nîmes. Une boutique spécialisée dans la vente d'articles animaliers et propose différents services à domicile. Ce samedi midi, c'était l'heure de l'inauguration officielle !

Enfin à 12 heures, comme tous les dimanches, Objectif Gard vous propose son cocktail d’indiscrétions politiques. Un apéritif hebdomadaire à déguster sans modération ! Vous aimez la politique à la sauce Objectif Gard, ne manquez pas votre rubrique préférée "Ça reste entre nous !"

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité