ActualitésSociétéSorties GardUzès-Pont-Bagnols

À VOS AGENDAS Du gospel au profit des enfants handicapés

Les bénéfices de cet événement musical seront intégralement versés au Centre d'éducation conductive de Clarensac.

Gospel Train.

Un week-end gospel est organisé avec les groupes Our Father et Blessed Sisters au profit des enfants en situation de handicap, les vendredi 4 et samedi 5 octobre 2019. 

Un premier concert du groupe Our Father aura lieu le vendredi 4 octobre à 19h, au temple de Clarensac. Un second concert sera donné le samedi 5 octobre à 18h00 à l'Institut D'Alzon à Nîmes, salle Saint-Beaudile, avec le groupe Blessed Sisters en première partie d'Our Father.

Our Father est un groupe de gospel international, exclusivement masculin, qui se produira pour la première fois dans notre région. Blessed Sisters est un groupe exclusivement féminin très apprécié dans notre région. Les deux groupes offrent l'intégralité de leur cachet à l'association du CEC.

Les concerts sont organisés en partenariat avec le consul honoraire de Hongrie qui travaille depuis des années au développement de partenariat entre le CEC et l’université de médecine de Budapest (berceau de d’éducation conductive), la municipalité de Clarensac et Nîmes métropole. Vente sur place et par internet sur Hello Asso : tarif adulte: 10 €, moins de 12 ans: 5 €.

Plus d'informations en cliquant ICI. Billetterie, cliquez ICI. 

Linda Mansouri 

Etiquette

Linda Mansouri

Après un Master 2 en Communication, j'ai choisi d'intégrer un journal dans l’ère du temps et trait d'union entre les Gardois... Ma mission: inventer tous les jours de nouvelles façons de vous interpeller, de vous surprendre et de créer du lien avec vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité