Politique

MUNICIPALES David Tebib et Florent Lemont obtiennent le soutien d’Annie Chapelier

Annie Chapelier. Photo Tony Duret / Objectif Gard

On ne sait pas si Florent Lemont, candidat aux municipales à Villeneuve-lès-Avignon, et David Tebib, candidat à Nîmes, l'avaient demandé, mais ils l'ont eu quand même : la députée Annie Chapelier les soutient !

Les candidats La République en Marche (LREM), Florent Lemont et David Tebib, ont certainement poussé un grand ouf de soulagement en apprenant la nouvelle, ce mardi après-midi : la députée de la 4ème circonscription du Gard, Annie Chapelier, leur apporte son précieux soutien.

Il est hélas impossible de mesurer l'effet immédiat d'un tel appui, mais on ne doute pas que les candidatures des deux hommes devraient s'envoler. D'autant que la députée appuie son message en ces termes : "[...] ces candidatures axées sur le renouvellement politique et l’implication de la société civile résonnent plus que jamais avec nos valeurs et répondent aux nouveaux défis. Je salue Éric (Bouchité, Ndlr), Florent et David pour leur probité, leur humilité et leur engagement qui ont su toucher les marcheurs du Gard et tout en leur renouvelant mon soutien, leur souhaite à chacun d’entre eux bonne chance pour la campagne des municipales 2020". Annie Chapelier a bien raison de le rappeler : il leur faudra aussi compter sur la chance...

Tony Duret

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité