Faits Divers

NÎMES Coups de couteau en centre-ville : enquête pour tentative de meurtre

Vue aérienne du centre ville de Nîmes. DR

"Le parquet de Nîmes a requalifié les faits en tentative de meurtre, souligne le vice-procureur Patrick Bottero. Une femme interpellée jeudi, juste après les faits, est en prolongation de garde à vue ce vendredi soir ", complète le magistrat du parquet.

Un homme qui était avec elle et qui serait à l'origine des coups de couteau sur des clients attablés à la terrasse d'un café est lui en fuite. Il est introuvable malgré les recherches incessantes des enquêteurs de la Sûreté départementale de Nîmes.

Trois hommes ont été blessés dans cette altercation. Un a été touché au foie et il est encore hospitalisé ce vendredi soir. Un autre, atteint au niveau du cou, est sorti du centre hospitalier tout comme le dernier, blessé plus légèrement.

Jeudi soir, un couple de marginaux a importuné des passants et des clients installés aux terrasses des cafés. À hauteur de la Maison carrée, la situation est devenue beaucoup plus violente avec le couple qui devenait intenable selon des témoins. Des personnes auraient essayé de raisonner cet homme et cette femme qui demandaient de l'argent et des cigarettes aux clients des brasseries.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité