Culture

NÎMES Mise en vente de la carte Campus Culture 2019-2020

(Photo Anthony Maurin).

Fort de son succès avec 400 cartes commercialisées sur l'année scolaire 2018/2019, le service jeunesse de la ville de Nîmes renouvelle le dispositif Campus Culture visant à valoriser la culture auprès du public jeune.

L’achat d’une carte nominative permet de bénéficier de tarifs très attractifs dans des lieux partenaires et de profiter ainsi de la programmation culturelle éclectique et de grande qualité à moindre coût.

Les principaux prestataires sont les théâtres et cinémas de la ville, les libraires pour des réductions sur les livres, ou des concerts gratuits ou à tarifs réduits dans certains lieux et festivals indépendants.

Réservée aux lycéens, étudiants et nîmois en recherche d’emploi, âgés de 16 à 25 ans, la carte Campus Culture est vendue 7 Euros, et valable durant toute l’année scolaire.

Pour se la procurer : service Jeunesse au 12 rue de la trésorerie à Nîmes. Présentation obligatoire de la carte d’étudiant, du certificat de scolarité ou d’un justificatif de recherche d’emploi pour l’acheter.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité