ActualitésCultureNîmes

JEU CONCOURS Vos places pour Jonathan Jeremiah à Paloma

Photo: Facebook officiel

En partenariat avec Paloma, Objectif Gard vous offre vos places pour le concert de Jonathan Jeremiah à Paloma, le samedi 26 octobre 2019. La première partie sera assurée par l'artiste Ruben Samama. 

D’aventures en aventures, du dandy british au crooner américain, de la folk à l’allure 70’s à la soul groovy, Jonathan Jeremiah sait allier l’élégance et le talent avec brio. Doté de sa voix lascive et porté par des chœurs aériens et des cuivres hypnotiques, la soul "old school" a assurément trouvé une nouvelle icône. Laissez-vous emporter dans un tourbillon d’émotions entre nostalgie et mélancolie avec Jonathan Jeremiah.

Entre jazz et blues, l’univers de Ruben Samama rejoint celui de Jonathan Jeremiah. La preuve avec « Moutain », titre coécrit par les deux artistes.

Modalités de participation: envoyez vos coordonnées à jeux@objectifgard.com en précisant "Jeu Jeremiah" dans l'objet de votre mail.

Réserver vos places, cliquez ICI !

 

Etiquette

Linda Mansouri

Après un Master 2 en Communication, j'ai choisi d'intégrer un journal dans l’ère du temps et trait d'union entre les Gardois... Ma mission: inventer tous les jours de nouvelles façons de vous interpeller, de vous surprendre et de créer du lien avec vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité