Faits Divers

NÎMES La victime piège son voleur en reconnaissant sa veste en vente sur Internet

Un homme avait signalé le vol de sa valise à la gare SNCF de Nîmes en septembre dernier...

Une victime qui va remonter jusqu'à son voleur par les réseaux sociaux, puisque deux mois plus tard, début novembre, il découvre sa veste en vente sur un site en ligne. L'homme a donc contacté le vendeur en expliquant qu'il était intéressé pour acheter la veste. En même temps, la victime a contacté la police.

" À son arrivée sur le lieu du rendez-vous fixé, le vendeur en possession de ladite veste était accueilli par la victime et un équipage de police", indique un communiqué de la direction départementale de la police gardoise. Le suspect a reconnu durant sa garde à vue être l’auteur du vol de la valise en gare de Nîmes.

"Les investigations menées par les enquêteurs de la Sûreté départementale du Gard permettaient de découvrir au domicile du mis en cause, plusieurs effets personnels de la victime", poursuit le même communiqué. Le mis en cause a fait l'objet d’une convocation en justice sur reconnaissance préalable de culpabilité.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité