Actualités
Publié il y a 4 ans - Mise à jour le 10.12.2019 - abdel-samari - 2 min  - vu 5000 fois

GRAU-DU-ROI Pascale Mourrut attaque Sophie Pellegrin-Ponsole et annonce son soutien à Charly Crespe

Pascale Mourrut Photo DR

Candidate en tête de la liste le Cercle du Grau, Sophie Pellegrin-Ponsole a lancé sa campagne en publiant un livre. L'occasion d'évoquer les raisons de ce choix, ses engagements et quelques révélations sur les coulisses de la politique graulenne. Pascale Mourrut a décidé de lui répondre.

"Je tenais à réagir aux quelques pages délétères éditées par la candidate du "Cercle du Grau", qui, en guise d’annonce de campagne raconte une histoire à la dimension de sa rancœur, de ses peurs et de son besoin d’exister.

 

J’ai peine à imaginer qu’elle s’inscrive dans le rationnel. Elle ne cherche en réalité qu’à tenter de détruire ce qui lui résiste, qu’à blesser celles et ceux qui auraient pu lui apporter leur confiance et qu’elle rejette aujourd’hui.

 

Notre famille s’est pourtant interrogée sur l’opportunité de porter plainte pour diffamation tant les propos rapportés sont déformés et mensongers. Mais cela n’aurait eu pour effet que d’alimenter une cabale mal rodée.

Aussi, nous nous abstiendrons et ne nous abaisserons pas à livrer aux Graulens une bataille de bas étage. Étienne mérite tellement mieux, même si je sais que sa mémoire est préservée chez les Graulens et bien au-delà. Je mérite également mieux ainsi que ma famille qui est ancrée sur ce territoire et qui en appelle au respect et la paix. Les Graulens sont remplis de bon sens et je leur fais confiance pour en juger.

 

Par ailleurs et afin de lever les derniers doutes je réaffirme mon choix de ne faire partie d’aucune liste lors des prochaines municipales de mars 2020 que ce soit au Grau-Du-Roi ou ailleurs.

Pour autant, je ne me défausse pas car je ressens plus que jamais le devoir de transmettre aux générations suivantes une partie de ce que j’ai reçu et tiré comme enseignements au cours de mes engagements précédents. Mais je l’affirme ici, je n’en attends aucun retour.

C’est pourquoi je soutiens la liste conduite par Charly Crespe car je suis convaincue que le Grau-du-Roi mérite d’écrire une nouvelle page de son histoire avec lui."

 

Abdel Samari

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio