A la uneFaits Divers

INSOLITE Qui a volé le sapin et les décorations de Noël des dealers?

Photo d'illustration (photo / Objectif Gard)

Ce mardi matin, on ne parle que de cet événement dans le quartier du Chemin-Bas-d'Avignon et plus précisément à hauteur du centre commercial du Portal...

Imaginez un peu, des malotrus se sont invités au point de deal, une zone considérée comme un haut lieu du trafic de drogue à Nîmes, pour voler le sapin de Noël et les décorations mises en place dans la rue par les trafiquants ! Le voleur a osé dérober la totalité des décorations sans que personne ne se rende compte de rien.

À Objectif Gard, nous avons décidé de mener l'enquête pour essayer de débusquer le voleur. Nous avons remonté la piste et nous sommes déjà en mesure de vous révéler la présence au pied du sapin de plusieurs individus suspects. Mais comme dans toute bonne enquête pour pouvoir agir il faut déposer plainte...

Nous suggérons donc aux victimes du vol de se rendre de notre part au 245 Avenue Pierre-Gamel, adresse du commissariat central de Nîmes. Pour enquêter dans une telle affaire, il est préférable de cibler de vrais limiers et de demander à l'accueil le bureau des stupéfiants. L'accueil est toujours assuré et il paraît que l'esprit de Noël a envahi les lieux.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité