Beaucaire-VaucluseCultureNîmesSociétéSorties GardSud Cévennes

L’AGENDA DES FÊTES Que faire ce mardi 31 décembre ?

Des centaines de santons à Beaucaire (photo Norman Jardin)

Pendant cette période de Noël, Objectif Gard vous propose des bons plans "spécial fêtes" pour occuper vos journées. Ce soir, découvrez une sélection d’animations pour ce mardi 31 décembre.

 À Nîmes

À l’occasion du 150e anniversaire de la naissance de l’artiste post-impressionniste Albert André une grande exposition rétrospective est présentée aux archives départementales du Gard à Nîmes (365, rue de Forez). Ouverture de 10h à 17h. L’entrée est gratuite.

À Beaucaire

L’exposition « Les santonales » regroupe plus de 200 santons costumés et mis en scène autour des principaux monuments de la ville de Beaucaire. À découvrir ou redécouvrir dans la salle des exposition située 27, bis quai Général de Gaulle, de 14h à 18h.

Au Vigan

"Jukebox Génération" est un projet de création d'un spectacle "Choral" par une troupe, pour chanter, jouer, faire du rythme et surtout s'amuser et s'éclater, avec comme base de départ « Bohemian Rapsody » de Queen, des reprises des années 70, 80 en anglais principalement, Bowie, Eurythmics, Police, Michael Jackson, Abba, Toto... et bien d'autres sont envisagés. Une répétition par semaine, dont une ce mardi de 19h30 à 22h à la salle du Cantou.

À Tresques

Exposition photographique à la Tour de guet. Installation vidéo, street art, photo. L’exposition Allegoria aborde la question de la vulnérabilité de l’humain. Le travail photographique de Laureth Sulfate décrit un univers féminin dans lequel ses modèles se voient inscrites dans un monde surprenant, entre érotisme et interdits, entre provocation et invitation à la réflexion.

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité