CultureSociétéVauvert-Petite Camargue

SAINT-GILLES C’est parti pour le concours d’affiches de la Feria de la pêche et de l’abricot

J. Milleto et P-H. Callet de Toropasion, B. Guidi, président de l’association des festivités pour Saint-Gilles, Eddy Valadier, maire de Saint-Gilles, Renaud Ripart, joueur du Nîmes Olympique et parrain de la Feria 2019, C. Sevilla, adjoint au maire délégué aux Manifestations sportives, Tibo Garcia qui a pris l’alternative à Saint-Gilles l’été dernier et El Rafi, novillero. ils entourent l'affiche de la féria 2019 (photo ville de Saint-Gilles)

Pour la sixième année consécutive, l’association des festivités pour Saint-Gilles relance son concours d’affiches pour l’édition 2020 de la Féria de la Pêche et de l’abricot qui se déroulera les 20, 21, 22 et 23 août prochains.

Le concours est d’ores et déjà ouvert et les peintres locaux ou internationaux peuvent tenter leur chance. Cette année, il faudra créer l’affiche de la 25e Féria de la Pêche et de l’abricot. Chaque année, une trentaine de candidats, Français ou étrangers, tente sa chance.

La "compétition" est ouverte à tous et porte sur la réalisation d'une peinture qui sera déclinée dans l'ensemble des outils de promotion liés à la manifestation : affiches, flyers, réseaux sociaux, etc. Le tableau devra être un vecteur de rassemblement autour des arènes, du taureau et de la fête, mais aussi intégrer impérativement la tauromachie, ainsi que la pêche et l'abricot, les deux fruits qui ont donné leur nom à cette Feria. Date limite des inscriptions : lundi 3 février. Remise du bulletin de participation et de l’œuvre prévue le lundi 2 mars 2020.

Karine Londez, 2e prix 2019, Martine TichitT, 1er prix 2019 et auteure de l’affiche 2019, et Eddy Valadier, maire de Saint-Gilles (photo ville de Saint-Gilles)

Le jury, sera composé exclusivement d’aficionados : membres de l’équipe municipale et de l’association des festivités, empresa des arènes (Julien Miletto et Pierre-Henry Callet de Toro Pasion) et membres de la commission taurine extra-municipale, ainsi que des agents du service communication de la ville.

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité