Autres sportsSports Gard

CAVEIRAC Les foulées du château c’est pour bientôt !

800 adultes ont participé à l'édition 2019 (photo DR)

La traditionnelle course pédestre se déroulera autour du château de Caveirac où comme chaque année, outre les ténors de la discipline, on attend beaucoup de monde.

Ils étaient 1 360 l’année dernière, avec 800 adultes (10, 2 kilomètres dont 30% de goudron) et 360 enfants. Pour cette 32e édition des foulées du château de Caveirac, qui se déroulera le samedi 11 janvier à 15h, ils devraient être aussi nombreux. Comme pour 2019, deux meneurs d’allure seront présents sur le parcours. Un pour un temps de 50 minutes et un autre pour en temps 1h, afin de guider ceux qui le souhaitent.

La boucle emmènera les participants, jusqu’à la crête dominant le village de Caveirac. Là, les sportifs pourront apercevoir le Mont Ventoux, La Grande Motte, les Alpilles, le Pic Saint-Loup et le Mont-Aigoual. Une fois le paysage admiré, le retour se fera par le Font d’Arques et la ligne droite goudronnée qui mène au château.

La nouveauté de cette année se situe au ravitaillement, puisqu’à celui de l’arrivée, un gobelet recyclable à emporter sera proposé. L’inscription pour la course est de 10€ pour les adultes et gratuite pour les enfants via le site www.kms.fr.

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité