ActualitésPubli Reportage

NÎMES MÉTROPOLE Votre eau, notre priorité !

Publi Reportage


L’eau est essentielle à votre quotidien et est au coeur des équilibres de votre territoire. C’est pourquoi Eau de Nîmes métropole s’engage au service de votre santé, de votre confort et de la préservation des ressources naturelles.

Nous vous devons chaque jour une eau potable distribuée à votre domicile, l’assainissement de vos eaux usées et aussi un accompagnement, une réactivité et une transparence sans faille.

Nous nous mobilisons à 100% pour la qualité de votre eau. Nous réagissons et vous aidons à faire face aux incidents. Nous vous accompagnons dans la gestion de votre facture d’eau. Nous sommes à votre écoute quand et comme vous le souhaitez. Nous vous aidons à maitriser votre consommation.

Pour contacter Eau de Nîmes métropole vous pouvez :

  • Vous connecter au site internet www.eaudenimesmetropole.fr, Contacter le 09 69 36 61 02 notamment en cas d’urgence,
  • Vous rendre dans les accueils annexes en mairie (*) (Marguerittes, Clarensac, La Calmette, Saint-Gilles) ou au Carré de l’Eau, votre nouvel espace consommateurs situé 9A avenue de la Méditerranée à Nîmes, ouvert du lundi au samedi midi (**).

Notre mission est de vous satisfaire. Nous y consacrons nos meilleures ressources.

*À partir du 13 janvier : à Marguerittes le lundi, à Clarensac le mardi, à La Calmette le mercredi, à Saint-Gilles le jeudi.

**Lundi sur RDV, mardi, mercredi et vendredi de 9h à 18h, jeudi de 9h à 12h et l’après-midi sur rdv, samedi de 9h30 à 13h.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

1 commentaire sur “NÎMES MÉTROPOLE Votre eau, notre priorité !”

  1. Depuis quand Objectif Gard consacre-t-il un « article » entier à de la publicité, serait ce pour une collectivité territoriale comme Nîmes Métropole ? En réalité c’est une publicité déguisée pur Veolia ! C’est scandaleux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité