Faits Divers

BEAUCAIRE Les deux frères partent en prison, la mère menace la policière au tribunal

Vue sur la ville de Beaucaire (Photo Anthony Maurin).

Audience de comparution immédiate tendue ce mardi au tribunal de Nîmes.

Deux frères âgés d'une vingtaine d'années, bien connus de la justice, étaient poursuivis pour "outrage, rébellion et violences" sur des policiers venus perquisitionner le domicile parental. Très rapidement la situation est devenue ingérable ce 29 novembre 2019 à Beaucaire, avec les deux frères qui voulaient s'opposer pour tous les moyens aux forces de l'ordre. Les frangins ont écopé ce mardi matin d'une année de prison ferme chacun, avec incarcération immédiate.

La maman également présentée devant la justice pour "outrage et violences", le même jour, a été sanctionnée par 6 mois de prison. Après l'audience, au palais de justice elle a menacé et insulté une nouvelle fois la policière qui était partie civile au procès. Une nouvelle plainte devrait être déposée à l'encontre de la mère de famille.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité