Culture

NÎMES Le spectacle de Jason Brokerss reporté au 6 juin 2020

Photo DR/

Ça vient de tomber ! Vincent Ribera Organisation (*) informe qu'en "raison de problématiques logistiques", le spectacle de Jason Brokerss initialement programmé ce vendredi 17 janvier 2020 à 20h30 à l'auditorium du Novotel Atria de Nîmes est reporté au samedi 6 juin 2020, même heure, même salle.

Les billets restent valables pour le 6 juin 2020. Toutefois, à partir du 17 janvier et pendant un mois, les personnes en possession d’un billet qui souhaitent se faire rembourser pourront en faire la demande auprès de leur point de vente, sur présentation de leur place de spectacle.

Pour rappel, avant de se lancer sur scène, Jason Brokerss travaillait comme commercial pour des compléments alimentaires. Poussé par des amis, dont Alban Ivanov, il décide de tenter sa chance au Labo du rire. Après plusieurs expériences concluantes il enchaîne les plateaux, notamment le Jamel Comedy Club.

* Société co-organisatrice de l'événement avec Stand Up Society, Mathilde&Geoffrey et Le Label.

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité