Faits Divers

NÎMES La cambrioleuse est âgée de 15 ans depuis 9 ans !

Vue aérienne du centre ville de Nîmes. DR
Vue aérienne du centre ville de Nîmes. DR

Le propriétaire d’un appartement situé près de la Maison carrée, à Nîmes, a arrêté jeudi une jeune femme qui était parvenue à pénétrer au domicile de son locataire.

Elle a été prise en charge par la police et placée en garde à vue. Là, elle indique qu’elle est âgée de 15 ans. Le problème est que d’autres procédures la concernent et certaines d’entre-elles datent de 2011… À l’époque déjà, devant les enquêteurs, elle expliquait qu’elle avait 15 ans !

La cambrioleuse issue de la communauté des gens du voyage a été entre-temps interpellée dans de nombreuses villes notamment à Avignon et Lyon. Elle déclare être mineure car elle sait qu’elle risque beaucoup moins en terme judiciaire. Des expertises sont en cours pour essayer de connaître son âge véritable.

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Un commentaire

  1. « qu’elle risque beaucoup moins en terme judiciaire »
    « qu’elle risque beaucoup moins en terme « de laxisme « judiciaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité