Actualités

DROIT DE RÉPONSE Daniel Richard précise

Suite à nos indiscrétions dans la rubrique Ca reste entre nous du dimanche 19 janvier 2020, le candidat à la mairie de Nîmes Daniel Richard nous a écrit.

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

1 commentaire sur “DROIT DE RÉPONSE Daniel Richard précise”

  1. « Quand Victor Hugo Espinosa a souhaité présenter une liste aux européennes de 2009, je ne l’ai pas suivi dans l’aventure et je me suis éloigné du mouvement »
    C’est curieux, car l’article de La Provence ci dessous semble indiquer que Daniel Richard ne s’est pas vraiment éloigné de ce mouvement
    « Victor-Hugo Espinosa, secrétaire général du mouvement, à la tête du collectif Ecoforum, et Daniel Richard, président national de Résistances et ex responsable national de WWF, assurent que leur mouvement sera présent dans la prochaine bataille des élections européennes. (https://www.laprovence.com/actu/region-en-direct/137047/naissance-dun-nouveau-parti-politique-resistances.html)
    autre son de cloche avec actualites-news-environnement (https://www.actualites-news-environnement.com/20113-resistances-mouvement-politique-daniel-richard.html)
    « Daniel Richard ajoute que dès « aujourd’hui, nous présentons deux listes aux Européennes ; l’une dans le sud-est conduite par Victor-Hugo Espinosa, l’autre en Ile-de-France conduite par Daniel Richard. Par ces deux listes, nous voulons donner le signal qu’un nouveau mouvement citoyen existe et que, dans quelques mois, il représentera la seule opportunité vraiment nouvelle de réfléchir et d’agir autrement. » » (2009)
    Ah bon Daniel Richard ne nous en avait pas parlé. Quel cachotier !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité