ActualitésCulture

À VOS AGENDAS L’héritage musical de Brassens mis en scène à Bagnols-sur-Cèze

Tio, itinéraire d'une enfant de Brassens (Photo : DR)

Le spectacle musical Tio, itinéraire d'une enfant de Brassens débarque à la salle multiculturelle de Bagnols-sur-Cèze.

Ce spectacle retrace l’histoire d’une famille d’ouvriers immigrés et celle d’une de ses enfants, Christina Rosmini, à travers l’héritage intellectuel et culturel qu’ils ont reçu de Georges Brassens. Christina Rosmini tisse à partir de la plume de l’artiste et de l’héritage qu’elle en a reçu, une histoire singulière et personnelle sur trois générations.

Entre poésies et chansons, avec son style méditerranéen, elle nous fait redécouvrir les œuvres majeures du poète et sera accompagnée du guitariste Bruno Caviglia, des percussionnistes Xavier Sanchez et Christophe Gallizio.

Le 31 janvier à 21h, à la salle multiculturelle de Bagnols-sur-Cèze. Tarif unique de 10€. Plus d'informations sur le site web.

Etiquette

Philippe Gavillet de Peney

Après avoir traîné ma plume et ma carcasse un peu partout dans les rédactions des quotidiens régionaux de l'Hexagone, j'ai posé mes valises à Objectif Gard en mars 2016. Couteau suisse de la rédaction, j'interviens dans plusieurs rubriques avec une inclination plus marquée pour le sport, les portraits et les sujets de société... Au sein du journal, j'assure par ailleurs le Secrétariat de rédaction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité