ActualitésSociété

VIDÉO Le Food Risk selon l’ex-journaliste de Canal +, Jérôme Bonaldi

Jérôme Bonaldi ce jeudi matin au Novotel Atria à l'occasion du colloque Food Risk. (Photo : Objectif Gard)

La fraude alimentaire, la traçabilité, l'emballage, la blockchain... Autant de thèmes abordés lors du colloque international organisé par la société Phytocontrol et l'université de Nîmes au Novotel Atria, ce jeudi 30 et vendredi 31 janvier 2020.

Ce jeudi matin, en partenariat avec l'université de Nîmes, la société nîmoise Phytocontrol lançait la première édition de son colloque international nommé Food Risk. Au coeur des conférences et débats, la sécurité et la fraude alimentaire déclinées sous différentes thématiques : la réglementation, la traçabilité, la digitalisation, les nouvelles opportunités, etc.

L'objectif de ce colloque réservé aux professionnels est de déterminer les mesures et les stratégies permettant d'affronter et de relever les défis actuels et futurs en matière de sécurité alimentaire face aux risques. Les organisateurs ont choisi Jérôme Bonaldi, journaliste et ancien chroniqueur de l'émission Nulle part ailleurs sur Canal +,  pour animer leur événement jusqu'à demain.

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité